La sagesse de l'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sagesse de l'esprit

Bienvenu sur le forum de la guilde La sagesse de l'esprit (Raval)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Amano--Ginji

Amano--Ginji


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Molsheim

Feuille de personnage
Niveau:
A savoir Left_bar_bleue199/200A savoir Empty_bar_bleue  (199/200)

A savoir Empty
MessageSujet: A savoir   A savoir EmptyLun 16 Juil - 23:54

A PROPOS DE NOUS 2 IRL:

Cette guilde est gérée par 2 adultes en couple, qui ont tout 2 une vie IRL bien remplie.
C'est pourquoi nous exigeons un respect des règles sans quoi nous banniront la/les personne(s) sans gêne.
Pour nous 2, Dofus est un passe-temps, un moment de détente qui ce doit d'être agréable et non prise de tête.
Nous ne sommes pas là pour faire les gendarmes concernant le respect, la politesse et autres conflits.


A PROPOS DE NOUS 2 IG:

Pour la petite info, Amano ( moi même) et Chocopops ( ma femme) sommes tout 2 Meneurs. Par contrainte technique elle a le statut Bras droit mais en réalité c'est une meneuse autant que moi. Nous sommes tout 2 aptes à prendre des décisions en solo bien que la plupart du temps nous nous concertons.
Sur le jeu, je suis plutôt axé stuff de nos persos et kolizeum. Chocopops elle, est plus axé métier ( gains de kamas ) et exp de nos mules.



A PROPOS DE VOUS IG:

Concernant les métiers de vos personnages nous vous demandons une gratuité des prestations envers les guildeux.
Les métiers de récolte ne sont pas concernés ( Logique vu le temps que cela prend )
Toutefois, tout abus sera pris en compte ( Ouai le meilleur pote de mon cousin germain veut craft une toche, tu lui fait gratuit ? ) faut pas abusé ^^

Comme il a était dit dans les règles de la guilde, une autonomie dans Dofus est exigée compte tenu de notre disponibilité.
( Ne comptez pas uniquement sur nous mais aussi sur les autres membres de la guilde pour pouvoir exp/drop).

Revenir en haut Aller en bas
 
A savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sagesse de l'esprit :: Règles de la guilde :: A Propos de la guilde-
Sauter vers: